LIENS

• BCD en ligne

20 février, par Administrateur

L’école élémentaire dispose désormais d’un nouveau logiciel de gestion de sa BCD (Bibliothèque Centre Documentaire) nommé BIBLIOBOOST.
    Un travail important de saisie des ouvrages (environ 6000) a été effectué par Patricia GERVAIS et Iryna CASTELYN (aide administrative qui a quitté l’école en décembre).
    Votre enfant peut désormais de chez lui (ou en classe) : consulter les emprunts en cours consulter la liste des livres qu’il a empruntés (depuis que le logiciel a commencé à être utilisé) modifier son avatar effectuer une recherche sur des livres qu’il aimerait emprunter et voir s’ils sont disponibles (...)

• Ministère

8 octobre 2014, par Administrateur

Un espace parents est disponible sur le site du ministère de l’éducation nationale.
    Cliquer sur le lien suivant : EDUCATION.GOUV

• Médiathèque

8 octobre 2014, par Administrateur

Clique sur le lien suivant pour accéder au site de la médiathèque municipale de Condé sur Vire :
    MEDIATHEQUE