• Règlement intérieur

22 novembre, par Administrateur

Veuillez trouver ci-dessous la mise à jour annuelle de notre règlement intérieur (vote du mardi 18 octobre 2018 - premier conseil d’école).
    Bonne lecture !

• Conseils d’école

14 novembre, par Administrateur

Les dates des 3 conseils d’école pour l’année 2018-2019 sont les suivantes :
    jeudi 18 octobre 20h30 Salle de conférence - maison des associations
    mardi 12 mars 18h30 Salle de conférence - maison des associations
    mardi 13 juin 20h30 ( lieu à préciser)
    Veuillez trouver ci dessous les compte-rendus des conseils d’école de l’année en cours.
    Bonne lecture !

• Rentrée des classes 2018

29 août, par Administrateur

Les vacances touchent à leur fin.
    En espérant qu’elles se soient bien passées pour tout le monde, nous vous donnons rendez-vous le lundi 3 septembre pour la rentrée des classes.
    L’accueil se fera dans la cour à partir de 8h50.
    Horaires de l’école cette année :
    Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h-12h / 13h30-16h30 (accueil 10 mn avant)
    Les listes des classes seront affichées au plus tard la veille de la rentrée.
    Cependant, il est possible qu’elles le soient dès le vendredi en fin de journée.
    Un photographe sera présent le lundi 3 pour photographier les classes (groupes).
    Bonne rentrée à tous (...)

• Conseil d’école N°3

3 juillet, par Administrateur

Veuillez cliquer sur le document ci-dessous pour accéder au compte-rendu du conseil d’école du mardi 12 juin 2018.

• BCD en ligne

20 février, par Administrateur

L’école élémentaire dispose désormais d’un nouveau logiciel de gestion de sa BCD (Bibliothèque Centre Documentaire) nommé BIBLIOBOOST.
    Un travail important de saisie des ouvrages (environ 6000) a été effectué par Patricia GERVAIS et Iryna CASTELYN (aide administrative qui a quitté l’école en décembre).
    Votre enfant peut désormais de chez lui (ou en classe) : consulter les emprunts en cours consulter la liste des livres qu’il a empruntés (depuis que le logiciel a commencé à être utilisé) modifier son avatar effectuer une recherche sur des livres qu’il aimerait emprunter et voir s’ils sont disponibles (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25