Ecole élémentaire

Ecole élémentaire de Condé sur Vire
14 rue des écoles
50890 Condé sur Vire
02-33-56-50-97
09-65-21-35-34
ce.0501729h@ac-caen.fr

Condé sur Vire

A la une

  • USEP - Rencontre jeux d’adresse et déplacements

    28 novembre 2017, par ENSCLASSE4

    Première rencontre d’USEP pour les GS/ CP/ CE1 : jeux d’adresse et déplacements
    Les GS, CP et CE1 inscrits à l’USEP ont débuté les rencontres avec des jeux d’adresse et des déplacements au gymnase du lycée de Thère à Pont
    Tout au long de l’après-midi, les enfants ont pu se confronter à 3 parcours avec des déplacements différents (ramper, "marcher en ours", rouler en trottinette, slalomer, ...) et une épreuve d’adresse (lancer de marteaux, tir à l’arc et lancer de vortex).
    Les enfants ont apprécié cette rencontre nouvelle de cette (...)

  • Conseil municipal des Enfants - CME

    14 novembre 2017, par Administrateur

    Le mardi 21 novembre prochain, les élèves du CE1 au CM2 participeront à l’élection des conseils municipaux enfants (du CE1 au CM1).
    Ils seront élus pour deux ans, c’est pourquoi les CM2 ne peuvent pas se présenter.
    Le scrutin sera organisé dans le gymnase.
    Les enfants seront impliqués dans les différentes tâches : tenue du bureau de vote, dépouillement...

  • Dates des activités USEP

    27 octobre 2017, par Administrateur

    Pour accéder au document récapitulatif des dates (sous réserve de modifications éventuelles) et connaître le fonctionnement des activités USEP cliquer sur l’icône ci-dessous.
    Pour rappel : L’association des Amis des écoles paye la moitié des transports ce qui permet de garder un coût accessible à tous (10€ pour l’année - licence sportive incluse)

  • Modification vacances de printemps

    10 octobre 2017, par Administrateur

    Suite à l’arrêté du 2 octobre 2017, les vacances de printemps débuteront le mercredi 25 avril après la classe (au lieu du vendredi 20 avril).
    Elles se termineront le lundi 14 mai (reprise des cours) au lieu du 7 mai.

  • Elections 2017

    25 septembre 2017, par Administrateur

    Elections des représentants de parents d’élèves au conseil d’école
    La date du scrutin est fixée au vendredi 13 octobre 2017.
    Le bureau de vote sera ouvert de 12h45 à 16h45.
    L’urne sera placée près de la salle des maîtres (entrée N°1)
    Modalités du scrutin
    1- Vote sur place, à l’école
    Vous vous rendez à l’école le vendredi 13 octobre aux heures indiquées ci-dessus pour élire les représentants des parents d’élèves au conseil d’école.
    OU
    2- Vote par correspondance à l’aide du matériel transmis par votre enfant Liste des candidats
    à (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Portfolio

SPIP | | Plan du site | Contact | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0